24 novembre 2010
Misère de la philosophie
Hier soir, sur le plateau de l'émission Ce soir ou jamais sur France 3, il était question de philosophie. En effet, le ministre de l'éducation souhaite mettre un peu de philosophie en seconde, et cette noble discipline est donc aujourd'hui sous les feux...
