Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 543
15 juin 2019

l'ouverture tout en marchant

De François Matton (2011)

"Je peux maintenir l'ouverture tout en marchant, c'est formidable !

Les rues s'ouvrent devant moi. Je ne saurais dire si je les avale dans mon grand vide ou si c'est le grand vide qui les crache, mais c'est magnifique et très drôle.

Les bâtiments n'ont plus la même taille, je les perçois comme des maisonnettes pour enfants.

Au fur et à mesure que j'avance, le monde semble se glisser de par et d'autre pour se dissoudre — les platanes notamment.

Tout ça est très étrange et follement gai.

Liberté, liberté jolie !"

 

62530910_10217070326464415_2670980268063457280_n

 

voir aussi ma video sur la marche

 

https://www.youtube.com/watch?v=dvEnWtav1sg

Commentaires
T
Toutes ma gratitude José pour tous ses beaux cadeaux que tu partage gracieusement.Ceci me guide sur mon chemin spirituel.<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Thierry
Répondre
J
je ne suis pas en vacances ! je suis encore à Paris !
Répondre
D
j'ai cette impression là aussi ....surtout en voiture d'avaler !<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas merci josé, meme en vacances vous nous publier :)
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages