Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
586 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 498 279
13 octobre 2018

l'UN dans le coeur

Un petit texte de Catherine Harding

 

lumiere

"Chaque fois que je m’assieds, je tombe littéralement dans le Silence qui résonne:
LA PRESENCE
Il fut un temps où ce corps était élégant…
Il est bien déformé maintenant
Il fut un temps où ce corps avait de belles jambes, de jolies mains
De tout cela, plus rien!
Mais moi?
Cette lumière qui m’habite et
Éclaire le monde
N‘est-elle pas toujours la même
Vibrante de vie,
Inaltérable?
L’ETRE
l’UN indissoluble dans le COEUR immense, impersonnel, universel."
Catherine Harding
.

 

Commentaires
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages