Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 543
21 novembre 2010

Lee Lozowick et Douglas Harding

Isabelle m'informe ce soir que Lee Lozowick est mort le 16 novembre dernier.
Voici une video (de mauvaise qualité) où on le voit avec Douglas Harding. Je crois que c'est dans une librairie à Paris au début des années 90. Douglas venait de donner un atelier.


Harding-Lozowick

 

Commentaires
P
je le connais tres tres bien c'est quelqun de tres doux .. mais avec une certaine fermeté .. son enseignement purement non-duel est incroyablement simple .. " reste calme et detent toi tranquillement " lol .. d'ailleur je vous recommande vivement son livre "j'espere que vous aller dormir bientot" au edition du sommier lol
Répondre
I
merci pour la vidéo. La piètre qualité n'enlève rien à l'émotion et à la simplicité qui s'en dégage.<br /> Isabelle
Répondre
D
Citation de présence :<br /> paix a son "name"<br /> <br /> excellent ;)<br /> <br /> @José<br /> C'est Michel du blog chronophonix qui le connaît bien je crois.
Répondre
J
J'ai rencontré Lozowick une fois à Paris en 92/93; il était traduit par Gilles Farcet. Et je ne crois pas avoir lu beaucoup de ses livres.<br /> Y a-t-il quelqu'un sur le blog qui puisse nous parler de Lee?<br /> jlr
Répondre
P
je précise c'est hommage au sans-nom ...<br /> <br /> <br /> paix a son "name"
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages