Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 683
6 septembre 2020

Catherine Harding

Je sais que vous êtes nombreux ici à avoir connu Catherine Harding et à l'aimer.

Catherine a quitté son corps aujourd'hui, 6 septembre 2020, à 17h, entourée de sa famille aimante.

Elle souffrait depuis quelques mois d'une maladie qui l'a emportée.

Quelques jours avant sa mort, elle m'a dit que "mourir était intéressant" et qu'elle se laissait couler dans le silence de la Présence.

 "Quand je regarde en moi je vois une lumière toujours grande et une présence toujours plus profonde."

Elle fut pour moi une soeur de coeur, une amie. Une des personnes les plus extraordinaires que j'ai rencontrées dans ma vie.

Elle fut la femme de Douglas Harding, sa traductrice, sa complice dans les nombreux stages qu'ils ont donnés sur la planète entière.

Elle fut l'exemple vivant de la lumière de l'amour.

Je joins mes pensées et mon affection à ses enfants et petits enfants.

 

107965742

123826893_o

Catherine Harding

 

 

Commentaires
D
Oui ! belle surprise ;)
Répondre
J
merci à Catherine de nous avoir indiqué en le vivant la Présence . Sur la photo publiée , quel sourire éclatant .
Répondre
G
elle n a jamais non été dans ce processus. comme toi. meme perception ici et là...
Répondre
B
Je viens de relire un texte de Catherine publié sur le blog le 30 janvier 2018 : »Le SILENCE est UN »<br /> <br /> très émouvant de la savoir dans ce processus de retour vers la plénitude du Silence accompagnée par tant d’êtres aimants
Répondre
P
Nous souhaitons à tous de re-connaître cette lumière qui nous permette de vivre et partir avec la même sérénité.<br /> <br /> Merci à tous.
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages