Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 543
27 mars 2010

maharaj et la mort

nisargadatta_maharaj


"Vous vous êtes insérés dans l'espace d'une vie et   dans le volume d'un corps et vous avez ainsi créé les innombrables   conflits de la vie et de la mort.
  Découvrez être hors de ce corps de naissance - et - mort, et tous   vos problèmes seront résolus. Ils existent parce que vous croyez   être nés pour mourir. Perdez cette illusion et soyez libre. Vous   n'êtes pas une personne."
  Nisargadatta Maharaj


Commentaires
K
dur dur quand même pour la laideur socratique et le "chérubinique" pour Tolle<br /> Ca casse dur !<br /> Une fraîcheur assassine on dira ;)<br /> règlement de compte ok corral
Répondre
N
Fraîcheur et profondeur de la pensée quand l'auteur s'efface de son champ !
Répondre
R
Oui vraiment le Serge il à fait un travail de grande qualité et tout et tout
Répondre
K
eh eh eh incroyable la correspondance de sujets<br /> j'avais pas lu je le jure ;)
Répondre
J
Je me permets de renvoyer au blog de mon ami Serge Durand, le philosophe, pour une mise en perspective du "moment présent"chez Eckart Tolle, Steve Jourdain et Douglas Harding<br /> http://carnetphilosophique.blogspot.com/2010/03/moi-levidence-impensable-episode-2-quel.html
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages