Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 543
19 avril 2020

Question du matin

« Écoute-moi, ô mon âme ;
L’esprit supérieur, le Maître est proche,
Réveille-toi ! Éveille-toi !
Précipite-toi à ses pieds –
Il se tient près de ta tête, maintenant.
Tu dors depuis des millions d’années,
Pourquoi ne pas te réveiller ce matin ? »
Kabir

isabelle porte

photo Isabele Porte, Bénares

...Oui l'ami Kabir
Il se tient près de ma tête en effet...
Juste au-dessus de mes épaules...
Là où je découvre une vaste ouverture, un vide rempli par le monde...
Si j'en prends conscience, immédiatement  je me réveille...
jlr

 

Commentaires
I
C'est merveilleux d'avoir des amis!
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages