Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 683
31 mars 2020

l'espace

Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de Catherine Harding.

Catherine est à Montpellier, confinée aussi.

Elle va bien.

J'ai reçu ce message d'elle sur mon répondeur de téléphone.

 

catherine-harding-3

 

"Heureusement que vous avez l'espace intérieur

c'est vraiment une occasion unique pour explorer à fond cet espace intérieur

que je découvre de plus en plus vaste,

de plus en plus vibrant de vie

je vous embrasse.

Catherine

Commentaires
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages