Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 811
12 décembre 2019

Où suis-je?

Un participant de la réunion sur internet tout à l'heure, Fabrice, a fait remarquer que la question "Que suis-je?" est aussi forte que la question "Qui suis-je?"

Cette question l'a "atomisé", comme il l'a dit, c'est-à-dire l'a ramené à sa vraie nature d'espace.

Où suis-je?

Nulle part.

Et partout.

 

Je reposte une video que j'avais faite à propos de cette question, sur laquelle Douglas Harding insistait beaucoup dans les ateliers à la fin de sa vie.

 

 

 

 

Commentaires
A
Merci José pour cette vidéo si didactique ! Simple et évident. Merci et belle journée à toi
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages