Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 543
17 mars 2016

Alice Sommer : la musique c'est Dieu

Je remercie Catherine Harding de m'avoir fait connaître Alice Sommer à travers cet émouvant reportage sur sa vie :

La dame du 6

Alice Sommer Herz, aussi connue comme Alice Sommer, née le 26 novembre 1903 et morte le 23 février 2014, est une pianiste pragoise germanophone et professeur de musique, rescapée du camp de concentration de Theresienstadt. Alice Sommer-Herz vivait dans le nord de Londres, Royaume-Uni depuis 1986, et était, à la fin de sa vie, la survivante la plus âgée connue de la Shoah.

ladamedu6

ladamedu6-1

 

damedu6

Cliquez sur ce lien : Alice Sommer

 

 

Commentaires
B
Merci beaucoup pour ce superbe reportage. Je viens de passer un très beau moment. Je ne connaissais pas Alice Sommer et vraiment c'est du fond du cœur que je dis un très grand MERCI. C'est un très bel exemple de vie.... Quelle belle personne !!!!<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Françoise BIAGI
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages