23 juin 2018
nous exercer à L'INVISIBILITE
Marie-Christine m'envoie ce texte qu'elle a trouvé dans le livre Apprivoiser l'éveil , que je partage avec vous. "Voilà ou nous sommes. On ne peut échapper à ce monde. Cette souffrance est nôtre et toute tentative de la fuir ne fait que l'accroitre. Voilà...
