9 mars 2012
De l'audace
Je me souviens que Douglas Harding assez souvent nous demandait d'avoir de l'audace : l'audace d'être sa propre autorité et d'oser regarder directement dans le centre de soi-même. En effet, nous laissons trop souvent et depuis trop longtemps les autres...
