Je suis un peu d’écus de constater que mes deux commentaires ne sont toujours pas accessibles.<br />
<br />
<br />
<br />
Je vais tenter d’envoyer à nouveau le plus court. Cela me permettra de vérifier si le problème est résolu.<br />
<br />
<br />
<br />
Cette petite réédition m’a permis de constater que j’ai oublié que je m’exprimais dans un blog ou une bonne partie des visiteurs sont plus avancés que moi en ce qui concerne la spiritualité.<br />
<br />
Je m’excuse donc auprès de ceux que je pourrais indisposer par un ton trop affirmatif et professoral.<br />
<br />
<br />
<br />
Voici donc mon intervention en espérant que le teste sera positif.<br />
<br />
<br />
<br />
Pour la conscience que nous sommes, tout est ici, là-bas n’existe pas. Celle-ci est hors de l’espace/temps. Elle n’a pas d’âge et elle est nulle part et partout.<br />
<br />
Ici pas de sujet, pas d’objet, que des vécus immatériels évanescents.
Sous votre vidéo est indiqué qu’il y a (2) commentaires.<br />
<br />
Si je clique pour les lires ils n’apparaissent pas et c’est maintenant écrit (0) commentaires.
Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.