Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 442
7 juillet 2022

Je ne suis pas mon corps

Une non-dualiste sexy

 

Recognize that I could be the eye, the eye of the storm
I am not my body, not my mind or my brain (ha)
Not my thoughts or feelings, I am not my DNA
I am the observer, I'm a witness of life
I live in the space between the stars and the sky
Reconnais que je pourrais être l'œil, l'œil du cyclone.
Je ne suis pas mon corps, pas mon esprit ou mon cerveau (ha)
Je ne suis pas mes pensées ou mes sentiments, je ne suis pas mon ADN.
Je suis l'observateur, je suis un témoin de la vie
Je vis dans l'espace entre les étoiles et le ciel

 

Commentaires
D
😳 Zut...Et moi qui me suis fadé un pavé de 500 pages de Rupert Spira !😊
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages