Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
587 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 493 462
1 janvier 2022

2022

Chères amies et amis,

 

Je vous souhaite une belle et heureuse année.

Puissions-nous être conscients de la Présence, source de joie et de bienveillance. 

Car alors chaque journée peut être en effet belle et heureuse.

Chaque instant peut être source de joie et de gratitude s'il est vécu à partir de l'Ouvert.

José  💕

Commentaires
I
Que chaque matin, chaque heure, chaque instant soit occasion d'éveil pour notre bien-Être et le bien-Être de tous et de tout.<br /> <br /> Merci pour l'oeuvre en cours.
Répondre
D
Merci josé..<br /> <br /> <br /> <br /> chaque jours La Présence..pour moi c'est Dieu...<br /> <br /> est de plus en plus stable, milles Grâce..<br /> <br /> le moment est là..c'est tout..<br /> <br /> <br /> <br /> ce que cela a changé pour moi...<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup plus de Paix..la Joie est plus profonde..moins de pensées..comme si la petite était ailleur.<br /> <br /> moins d'écart entre intérieur et extérieur..une sensation d'Unité avec ce qui Est.<br /> <br /> <br /> <br /> la Présence s'installe.<br /> <br /> <br /> <br /> bien sûr j'y revient très souvent..c'est vraiment ma Priorité !<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'humour..j'ai dessiné sur le bout de mon index , deux petits yeux et une petite bouche :)<br /> <br /> <br /> <br /> je nous souhaite a tous une année d'exeption..qu'il en soit ainsi !:)
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages