Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
584 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 280
18 novembre 2021

Accompagnement

Bonjour

 

de nombreuses personnes me demandent des conseils sur le chemin de l'éveil.

Des conseils liés à la pratique de la vision sans tête, sur la méditation ou plus généralement à la signification de l'éveil spirituel.

Ce sont souvent des personnes qui ont l'impression de rencontrer des obstacles ou des difficultés sur la mise en pratique du chemin que je propose dans la suite de Douglas Harding.

Jusqu'à présent je n'avais pas vraiment le temps de répondre à ces personnes autrement que par des mails.

Ou alors je les invitais à venir aux rencontres zoom en groupes du jeudi ou du vendredi soir.

Mais je mesure qu'il y a un véritable besoin pour certaines personnes d'un entretien individuel, d'un temps pour partager.

J'ai donc décidé de proposer des rencontres individuelles pour les personnes qui le souhaitent.

Je propose des rencontres de 45 minutes en ZOOM.

Mais comme cela me demande un investissement en temps non négligeable, je demande une participation de 45 euros pour ces moments.

Si vous êtes intéressés, adressez-moi une demande

joseleroy29@gmail.com

 

Et sinon je vous rappelle les rencontres sur le net

les jeudis, de 20h à 21h

et les vendredis de 20h30 à 21h30

Gratuit

 

 prochaines réunions


Jeudi 18 NOVEMBRE de 20h à 21h

Vendredi 19 NOVEMBRE de 20h30 à 21h30

 

Pour le jeudi

Participer à la réunion Zoom

https://us02web.zoom.us/j/82068714748?pwd=c0RYWVphVURFRGJMSHNrSU91VFI0Zz09

Mot de passe : douglas

 

 pour le vendredi

de 20h30 à 21h30

https://us02web.zoom.us/j/87014782797?pwd=eXJmM3NITlMrcTlaYUFldnJmYkQ4Zz09

Mot de passe : douglas

 

 

Commentaires
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages