Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
587 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 493 462
20 octobre 2021

Retour

Alain Bayod qui fut un ami de Douglas Harding et un collaborateur très proche d'Arnaud Desjardins a eu un gentil mot sur un de mes derniers livres.

Ce livre Retour à Soi retour au Soi, est sans doute celui dont je suis le plus satisfait; il est le fruit de 25 ans de pratiques spirituelles, d'expériences et de lectures; il présente ce que j'ai compris de l'enseignement que Douglas a partagé.

Il résume pour moi l'essentiel des voies spirituelles : le retournement de l'attention vers la Source. 

Merci à Alain !

 

 

"Le livre que j'aurais aimé écrire...Sur le thème du dénominateur commun à toutes les voies spirituelles. En réalité sur le coeur du coeur de toutes les voies. Vous l'avez compris, c'est un livre essentiel.

Merci José."

Alain

https://ipapy.blogspot.com/2021/10/retour-soi-retour-au-soi-jose-le-roy.html

Commentaires
J
En tous cas, c’est le livre que j’ai aimé lire… et relire.<br /> <br /> José n’hésite pas à nous livrer des anecdotes intimes, ce qui renforce les parties philosophiques, techniques et spirituelles.<br /> <br /> C’est donc franchement un livre de chevet ( vous savez celui que l’on emmènerait sur une île déserte !!!)<br /> <br /> Merci
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages