Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 270
23 avril 2021

Nomadland

 

J'ai vu un très beau film plein de poésie, d'humanité, de beaux paysages sur les personnes qui parcourent les routes des Etats-Unis en nomades.

Ils vivent en vans, caravanes, ils sont libres, même si la vie y est aussi très dures pour certains.

Un film vraiment admirable, empli de spiritualité et de quête de l'absolu.

 

jlr

 

 

 

 

Commentaires
C
Je ne regarde que des films réalisés par des femmes en ce moment. Chloé Zhao est sur ma liste. Je n'avais pas vu que son dernier film était disponible. Il a raflé 3 Oscar : Meilleur film, meilleure actrice, meilleure réalisatrice.
Répondre
I
Searchlight Pictures, joli nom de la production, à la première image!
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages