Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 442
18 juin 2020

ma vision a changé INSTANTANEMENT

 J'ai reçu un message d'une personne qui a connu un changement de perspective après l'écoute d'une émission de radio où je parlais de Vision Sans Tête.

Je le partage avec vous, car il est très encourageant.

Merci à S.

josé

 

"Je voulais juste vous dire...

 Depuis la visualisation de votre interview sur youtube durant le confinement avec Alain Eskenazi (je suis abonnée à OLAM), ma vision a changé INSTANTANEMENT lors de votre premier exercice…Je vous écoutais tranquillement au soleil, sans attente et me suis prise au jeu de l’exercice de la vision sans tête… et ce fut comme un miracle!!! 

 Avant même la fin de la transmission, j’ai  immédiatement contacté mon frère, en lui disant textuellement :

 

 `"Si tu n’as pas le temps d’écouter tout ce que dis ce type, fait au moins les exercices proposés!!! C'est de la folie!"

 

 Je ne connaissais pas du tout Douglas Harding, ça me semble étrange aujourd’hui, depuis une trentaine d' années, je chemine passant de retraites d’Osho à stages de vipassana,  me nourrissant de Mooji, d' Eckart Tolle, Katie Byron, Neale Walsh, Deepak Chopra, Jeff Foster, et milles autres grands maitres et satsangs…

 Mais depuis le 07 mai… c’est une évidence, tout es là ! plus de quête… Tout a changé !!! ... et pourtant rien n'a changé!!! (…) c’est jouissif en l’instant, ça se vit avec joie et un immense plaisir, mais pas que…

et c’est très bien ainsi :) 

 J’ai  (façon de dire) touché du bout du doigt cet espace transparent et infini et j’ai vu qu’il était le tout et le rien, le non manifesté ou tout se manifeste … la présence, le soi, et je suis cela!  … What else???

 

Je profite encore de ce courriel pour vous adresser un grand MERCI pour votre générosité et engagement, 

c’est très précieux de pourvoir se réunir régulièrement autour de la vérité!

A très bientôt sur zoom

 Douce soirée et cordiales salutations de la suisse, 

 Namasté;

 S."

 

 Voici la video d'Alain pour celles et ceux qui voudraient l'écouter

 

 

Commentaires
J
Merci, tout semble fonctionner normalement.
Répondre
J
José, sous votre vidéo du 15 juin ''La méthode préférée pour partager l’éveil'' est indiqué qu’il y a (0) commentaires.<br /> <br /> Si je clique sur (0) commentaires apparaît mes (7) interventions qui ne risquent pas d’être lue.<br /> <br /> Si une intervention de votre part mettait fin à ce problème cela serait très apprécié.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> N.B. Sous la magnifique vidéo du 18 juin il est écrit (0) commentaire et pourtant on peut y lire celui d’Isa.
Répondre
I
Merci pour tous ces partages, la fraternité tangible ici à l'oeuvre et ...tous mes voeux, de tout coeur.
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages