Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 112
12 juin 2020

Ecoute mon ami

Ecoute mon ami

la réponse est dans le vent

sûrement pas dans la tête

d'ailleurs par un jour de grand vent

la tête s'est envolée

 

Jean-Claude César

 

 

 

Ecoute mon ami la réponse est dans le vent sûrement pas dans la tête d'ailleurs par un jour de grand vent la tête s'est envolée. 🙏😜🙏

Posted by Jean-claude Cesar on Friday, June 12, 2020

 

 



Commentaires
I
Le vent anime la nature et l'univers de ses souffles et aère si bien ma tête que oui, elle lui laisse l'espace. Il est aussi musicien et même peintre, c'est un de ses secrets..
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages