Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 407
11 avril 2020

David Dubois commente le Vijnana Bhairava Introduction partie 2

Mon ami David Dubois commente sur Facebook le texte du Vijnana Bhairava édité chez Almora.

Ce tantra présente 112 exercices d'éveil à sa vraie nature.

Introduction partie 2

tantra

 

 

 

Livre de David Dubois à paraitre en mai chez ALmora: Les quatre yogas

 

quatre yogas

Commentaires
D
https://www.youtube.com/watch?v=LRP8d7hhpoQ<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fêtes aussi a tous ;)
Répondre
I
Je Suis Cela.<br /> <br /> Tous les mots "comptent".
Répondre
G
cest la nature de ce "moi" manifesté de rester au seuil justement. cest la difference entre "etre" et penser "être ". cest toujours un "moi" fictif qui veut decouvrir cette decouverte qui lui semble magnifique et il ne l aura jamais car ce nest pas quelquechose et ni un avoir pour un quelquun inexistant. cest maintenant, cest toujours cela, ca ne peut pas etre different sauf en idee. tu ny peux rien. tu Es cela. tu es quoi ?
Répondre
I
Oui Georges, le seuil. Parce qu'il me semble que l'expérience étant proposée ( de main ou.. parole de maître ) cad explicitée, décrite, suggérée ou qualifiée, c'est moi, manifestation de la Conscience, qui franchit le seuil.<br /> <br /> Rapidement
Répondre
D
merci david dubois ! :)
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages