Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
588 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 493 304
11 septembre 2019

Je suis ouverture

Presque tous les jours je reçois des témoignages de personnes qui ont vu leur vraie nature grâce à l'enseignement de Douglas Harding que je partage.

Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui.

Je trouve encourageant de lire ces témoignages; Ils nous montrent que cet éveil est tout à fait possible.

Merci à L. d'avoir partagé cette belle découverte avec nous.

josé

 

"Bonjour,

je me permet de vous déranger pour partager une petite expérience avec vous.

J'ai découvert l'oeuvre de Douglas Harding il y a dix ans, j'avais lu avec intérêt la Vision sans tête mais sans que cela fasse sens réellement pour moi et je l'ai oublié.

Il y a quinze jours j'y suis revenu, pourquoi je ne sais pas - une intuition très forte sans doute.

Au travail j'ai mis une conférence de Douglas que vous aviez postée sur votre chaîne YouTube.

Dès que j'ai entendu sa voix ( pour la première fois ), quelque chose c'est produit. J'ai tourné le doigt vers moi et là j'ai senti et vu de manière totalement transparente que je n'avais pas de tête, que j'étais ouverture.

Depuis, cette sensation m'habite de plus en plus, je me sens libre du petit moi que j'étais jusqu'alors, et paradoxalement, je redécouvre mon corps, et me laisse envahir par la joie et l'amour.

Je suis au tout début de quelque chose de profond.

Merci pour votre blog et votre travail,

merci"

L.

Lien vers la chaine youtube : ici

 

ouvert

 

Commentaires
F
Quel beau témoignage, ça fait chaud au coeur. Merci L.
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages