Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 600
27 mars 2019

Rencontre sur internet

 

Jeudi 28 mars

 

à 20h30 j'animerai une rencontre sur internet avec Jacques Back et d'autres amis

sur l'éveil et la voie directe de Douglas Harding

20h30 - 21h30

c'est gratuit

il faut télécharger ZOOM

et ensuite me demander le lien de la session.

joseleroy29@gmail.com

 

avatars-000332367484-v57udv-original

Douglas Harding (1909-2007)

Commentaires
I
Bravo les filles!
Répondre
C
Merci beaucoup Didier pour votre réponse et ces infos, je vais aller de ce pas y regarder. 🕯<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
Too cute avec un « e » me dit la grande 😂 Sorry mon anglais n’est pas top 🤷🏻‍♀️
Répondre
P
Too cut 😊 diraient mes filles. Il a une bonne bouille Douglas. Un vrai plaisir de le contempler ✨
Répondre
C
Bonsoir et merci de ces partages. N'étant pas disponible jeudi soir mais très intéressée par le sujet, je voulais savoir si nous aurions la possibilité de revoir cette rencontre, et si on peut poser une question même si l'on n'est pas présent, j'ai vécu une guérison "miraculeuse" puis un eveil il y a 1 an et demi et j'aurai qques questions à l'occasion car je suis un peu perdue, ou un conseil vers qui aller ou un bouquin pour essayer de comprendre un peu.<br /> <br /> Merci à vous, bonne soirée et belle rencontre demain.<br /> <br /> Nicole
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages