Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 442
23 mars 2019

Au-delà

La Présence est au-delà de la compréhension et de l'absence de compréhension . 

Elle est au-delà de la vision et de l'absence de vision. 

Elle est au-delà de la méditation et l'absence de méditation.

Elle est au-delà de la recherche spirituelle ou de l'absence de recherche  

Elle est au-delà de l'émotion ou de l'absence d'émotion. 

Elle est au-delà de la posture de yoga ou de l'absence de posture. 

Elle est au-delà du l'action ou de l'inaction. 

Elle est au-delà de la parole ou du silence. 

Elle est au-delà de ce qui arrive et de ce qui disparaît  

Elle est au-delà. 

Elle est déjà là. Toujours déjà là.

 

Jlr 

FB_IMG_1518689117622

 

Commentaires
D
Là où je suis établi depuis toujours et à jamais, chuut ...
Répondre
P
Oui Quidam d’autant plus que tout est déjà pardonné. Que serait le silence sans le bruit de la vie en lui...<br /> <br /> Oui Danielleg aucun manque dans les moments où reigne la présence. Chaque printemps🌞m’etonne et nous donne de quoi réaliser encore et encore la présence. Chaque absence révèle la présence, chaque silence, chaque bruit. <br /> <br /> Tout es cela qui est ✨
Répondre
D
depuis cette Présence spacieuse, lulu que j'ai perdu..il y a quelques mois..<br /> <br /> fait partie a nouveau et sans aucun manque de ma Vie.<br /> <br /> je le ressent très fort...<br /> <br /> <br /> <br /> bien sur c'est dans les moments ou je suis vraiment là...!<br /> <br /> <br /> <br /> et Dieu merci, il sont de plus en plus nombreux.<br /> <br /> ce qui a été réel ne s'en va pas !<br /> <br /> et merci a josé aussi, de sa bienveillance toujours Présente !<br /> <br /> Merci a tous aussi :)
Répondre
P
« Elle est déjà là. Toujours déjà là »<br /> <br /> <br /> <br /> Ça me fait penser à une phrase <br /> <br /> « reçue » à l’époque où je méditais. C’était le jour où était incinéré le corps de mon frère. J’avais voulu connaître l’heure exacte de son incinération pour pouvoir méditer en même temps que son corps partait en fumée 💨 <br /> <br /> <br /> <br /> « Tout est moi, j’ai toujours été là »<br /> <br /> <br /> <br /> Merci José. Les rappels sont nécessaires et ho combien, toujours les bienvenus.<br /> <br /> En plus la photo est magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ❤️
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages