Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 407
14 mars 2019

Sol da te, mio dolce amore Seulement de toi, mon doux amour

 

 

xl_bartoli_salzbourg_iphigenie

 

Bartoli chante Vivaldi, et c'est une merveille.

Je ferme les yeux

je suis sans limite

la musique apparait dans le vaste silence

pure beauté

Personne n'écoute, il n'y a que la musique

La beauté nous éveille à notre vraie nature

et c'est alors Dieu qui reconnait Dieu...

 

 

 

 

Commentaires
D
OUI....c'est lui...toujours lui..et encore lui.!<br /> <br /> on s'en lasse jamais :)
Répondre
P
Che bello 😊 <br /> <br /> Si, solo da te, solo con te, sto bene amore mio ✨ Grazie !
Répondre
M
Je vous suis mieux ici que pour la "vision sans tête" (qui je l'ai remarqué me choque parce qu'elle réveille des souvenirs douloureux).<br /> <br /> Notez qu'ici vous m'aviez aussi inspiré :<br /> <br /> http://mayalila.eklablog.com/beaute-a153406730
Répondre
I
Harmonie et merveille jusque dans cet enchaînement d'articles!<br /> <br /> Et le chant des oiseaux ce matin et le vent maintenant,<br /> <br /> Oui, merci.
Répondre
M
Merci José pour ce cadeau. Tout l'espace est pure beauté.Merci
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages