Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 407
13 mars 2019

Une voie vers l'éveil

J'ai animé un atelier aujourd'hui toute la journée à Paris, au cours duquel j'ai présenté les outils de la vision sans tête de Douglas Harding.

J'ai pu constaté encore une fois à quel point la pédagogie de Douglas est incroyablement efficace.

Oui, on peut partager la vision de notre vraie nature très simplement et très profondément. Cela ne fait aucun doute.

Non pas simplement en parlant, mais par la pratique.

En quoi consiste cette pratique?

Essentiellement à inverser la flèche de son attention de 180 ° pour réaliser que nous ne voyons pas le monde à partir de deux yeux, d'une tête, mais à partir d'un espace vide et clair, conscient et sans âge.

___________________________________

Paris

Je vous invite à venir vendredi 15 mars essayer cette voie chez moi à Paris.

de 20h30 à 22h30

Gratuit.

avec José Le Roy, Lorène et Serge Durand

Renseignements : joseleroy29@gmail.com

___________________________________

Bruxelles

Samedi et dimanche, j'animerai un atelier à Bruxelles avec Ilios Kotsou.

Le stage déroule sur 2 jours : samedi 16 mars 2019 de 14h à 17h et dimanche 17 mars de 10h à 16h

Renseignements: https://www.emergences.org/events/cultiver-la-presence-au-quotidien

 

___________________________________

Nantes

J'animerai une conférence à  la librairie L'autre rive

samedi 23 mars à 19h30

et j'animerai un atelier à Nantes dimanche 24 mars

Atelier le Dimanche 24 mars 2019

 

De 10h à 12h 30 et de 14h à 17h

 

Lieu : Salle A Madeleine Champs de Mars

 

22 Rue Emile-Péhant 44000 NANTES

 

(Tram 2/3 : Arrêt Hôtel Dieu  - Busway 4 : Arrêt Cité des Congrès - Chronobus C3 : Arrêt Monteil)

 

Inscription : ep44100@gmail.com  06 65 04 28 11

renseignements : Renseignements

 

___________________________________

 

Paris

Samedi 30 mars j'animerai un atelier au Forum 104 toute la journée

de 10h00 à 17h30

Renseignements :inscriptions

 

 

Commentaires
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages