Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
584 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 280
8 février 2019

En moi

 

 

मय्येव सकलं जातं मयि सर्वं प्रतिष्ठितम् ।

मयि सर्वं लयं याति तद्ब्रह्माद्वयमस्म्यहम् ॥ १९॥

 

mayyeva sakalaṃ jātaṃ mayi sarvaṃ pratiṣṭhitam ।

mayi sarvaṃ layaṃ yāti tad brahmādvayam asmy aham ॥ 19॥

 

En moi, en vérité, tout est né ;

en moi tout demeure ;

en moi tout disparait ;

je suis cet Immense non-duel.

Kaivalya Upanishad

trad jlr

headless-samblight2_

 

 

 

Commentaires
C
Quel est la plus grosse blague ? C est de vouloir chercher ce qu' on est déjà
Répondre
C
J suis cette présence , cette espace conscient illimitée là où tout apparaît et disparaît
Répondre
I
Bravo, pas de fausse note dans cette image.<br /> <br /> Je me demande où ses pas l'emmènerons si il se lève, vers quelle aventure.<br /> <br /> Car il se lèvera. C'est amusant.
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages