Le 12 et 13 mai 2018 à Morges, José Le Roy nous présentera à travers des outils simples et puissants, l’unique et original enseignement de Douglas Harding

 

Douglas Harding (1905-2007)

ÉVEIL À NOTRE VÉRITABLE NATURE

Nous cherchons la paix, la joie, la liberté, l’amour et le sens de notre vie. Nous voulons savoir qui nous sommes vraiment, au-delà de nos masques sociaux. Et peut-être sentons-nous qu’il nous manque une pièce du puzzle pour que notre existence soit enfin complète.
Le but de cette journée est précisément de nous éveiller à notre vrai Soi qui est vaste, ouvert, libre, parfait et de vivre ensuite dans le quotidien à partir de cette reconnaissance.
Dans cet atelier, nous expérimenterons concrètement notre vrai Soi, grâce aux outils du philosophe et mystique anglais Douglas Harding (1909-2007) qui a ouvert une nouvelle voie d’éveil à notre vraie nature (la Vision Sans Tête).

Les expériences extraordinaires de Douglas Harding permettent en effet d’opérer directement un retournement de notre attention et de vivre à partir de qui nous sommes vraiment, vraiment.
Et nous découvrons alors que tout ce que nous cherchions à l’extérieur, paix, joie, liberté et amour ont toujours été là, en nous-mêmes, depuis toujours.

Infos pratiques

Dates: Samedi 12 mai  de 9h45 à 12h30 et 14h00 – 17h00
………….Dimanche 13 mai de 9h45 à 12h30
(Il est important d’assister à la première journée du samedi afin de suivre plus facilement les exercices du dimanche, si vous venez les deux jours).

Lieu: Grenier Bernois, Place du Casino 1, 1110 Morges (Plan sur demande).

Tarif: Le samedi 12 mai – la journée seule CHF 80
……….Le samedi 12 et le dimanche matin du 13 mai – CHF 120
(possibilité de ne venir que le samedi ou les 2 jours).
Règlement sur place (merci de prévoir l’appoint).

Repas: À 2 minutes à pieds du lieu de stage, vous trouverez sur le marché de Morges et alentour de nombreuse possibilités de restauration.

L’animateur: José Le Roy est un philosophe et écrivain français, spécialiste de philosophie indienne ; il dirige les collections d’une maison d’édition parisienne Almora (il publie entre autres Mooji, Jeff Foster, Jean Klein etc).
Il a été un ami très proche de Douglas Harding pendant plus de 15 ans, et il a animé avec lui de nombreux ateliers.
Il est l’auteur de 10 livres sur le lien entre spiritualité et philosophie et partage cet enseignement depuis 25 ans.

 

Inscription