Pour les dix ans de la disparition du philosophe Douglas Harding,

un week-end de célébration est organisé à Paris le 18 et 19 novembre 2017

en français et en anglais

Conférences, ateliers, livres, films, rencontres...

Beaucoup d'amis seront là : Catherine Harding, Richard Lang, Alain Bayod, José Le Roy et bien d'autres du monde entier (France, Angleterre, Belgique, Japon...)

venez nombreux et partagez s'il vous plait

 

Douglas Harding (1909-2007) est un philosophe et mystique anglais qui a initié une voie d'éveil à soi-même appelée Headless Way (Vision Sans Tête). Cette approche non confessionnelle, directe s'appuie sur un ensemble d'expériences d'attention simples et efficaces pour ramener notre conscience à sa source. Nous pouvons ainsi découvrir que ce que nous sommes vraiment est très différent de ce que nous pensons être : un corps,  un personnage social, des pensées...Il s'agit de passer des apparences à l'essence, de ce que nous paraissons aux autres à ce que nous sommes à zéro centimetre de distance.

A l'occasion des dix ans de sa disparition (janvier 2007), les amis de Douglas harding organisent une célébration à Paris.

Conférences, ateliers, livres, films, témoignages...Cet événement est ouvert à tous et sera l'occasion de partager le trésor de notre vraie nature. En français et en anglais.

Billetterie : Week-end de célébration Douglas Harding

Achetez vos billets sur le site de l'événement. Weezevent - solution de billetterie et d'inscriptions en ligne.

https://www.weezevent.com