Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 442
31 décembre 2016

Une grande conscience toute nouvelle

Je vous souhaite, chères amies, et chers amis, de joyeuses fêtes pour cette année nouvelle.

Chaque moment est nouveau, frais et spacieux.

Chaque instant est une ouverture vers la joie et la liberté de l'espace.

Je fais mien ce yoga : m'unir à l'espace de la grande conscience nouvelle

sans effort, avec détente

et compassion

jlr

 

244px-Dakini_Tibet_Guimet_21107

 

"Kye Ho ! Merveilleux!

Une grande conscience toute nouvelle est le chemin suprême.

Nu besoin de marcher, car c'est le sol de l'insubstantiel,

Nul besoin de pratiquer, cela se fait sans effort

Ah ! Ceux qui pratiquent ce yoga ont beaucoup de chance !"

chant d'éveil d'une yogini tibétaine

Cité par Miranda Shaw, dans L'éveil passionnément, Les Deux Océans, 2016

 

 

Commentaires
R
Belle et Bonne année José..Et Merci!
Répondre
J
Merci Nicolas. belle année à toi aussi.
Répondre
N
Belle année José. Merci pour tous ces fabuleux textes que tu mets sur ce blog au quotidien. J'espère que cette année 2017 sera tout autant prolifique!
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages