Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
587 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 493 462
31 octobre 2016

Alors nous serons Un

crazyhorse1877

"Je salue la lumière dans tes yeux, là où réside l’univers entier.

Car quand tu es au centre de toi-même

et que je suis également en cet endroit en mon sein,

alors nous serons Un.”


~ Tasunke Witko, Crazy Horse, Cheval Fou ~

 

Merci à Jean-Louis pour le texte

Commentaires
P
Magnifique !<br /> <br /> Et pas si fou que ça !<br /> <br /> <br /> <br /> (juste une interrogation sur le temps de "nous serons Un"… je comprendrais mieux "quand tu es… et que je suis… alors nous sommes Un")
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait une impression écran tant cette photo et ce texte me parlent, je vais les mettre en fond d'écran. Merci pour ce bel article José :)<br /> <br /> Namasté
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages