Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 442
1 septembre 2016

C'est la Rentrée

C'est la rentrée des écoles, la rentrée littéraire, la rentrée des politiques...mais surtout la rentrée de ce blog !

Heureux de vous retrouver après ces vacances, pour des partages sur l'éveil, la philosophie, la spiritualité, les livres, la Vision Sans Tête, etc...

J'ai remarqué (mais je l'avais déjà noté) que la Présence, la Conscience (quel que soit le nom qu'on lui donne) ne prend Elle jamais de vacances (ou alors elle est toujours en vacances étant la Vacance Absolue); en effet elle ne s'interrompt jamais car Elle est hors du temps, a-temporelle. Ici, au Centre, il n'y a jamais de temps, de durée, de début et de fin, de rentrée et de sortie, mais un Clair Présent toujours neuf et vivant. Et c'est une merveille.

Alors pour commencer ce soir (jeudi) à 20h30, je propose une rencontre sur le net avec le logiciel Zoom qu'il faut télécharger. Ensuite je vous donne un mail pour entrer dans le groupe. Lien à demander ici joseleroy29@gmail.com

Et demain vendredi, à 20h30, à Paris, je vous propose un atelier (gratuit) pour revenir à la Base, à la Source, à la Racine de ce que nous sommes VRAIMENT grâce aux exercices géniaux de l'ami Douglas Harding. Renseignements ici joseleroy29@gmail.com

Amicalement

José

rentree_ugal

 

 

Commentaires
J
Hello José <br /> <br /> heureux de retrouver le blog <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> Jean
Répondre
A
Bonjour et bon retour !<br /> <br /> Je ne vous suis que depuis quelques mois et, oserais-je l'avouer, j'ai trouvé votre absence bien longue...<br /> <br /> Je suis content de vous savoir de retour et vous souhaite une belle rentrée.
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages