Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
587 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 493 462
29 avril 2016

Je ne suis jamais né

"Ce corps n'est pas moi.
Je ne suis pas limité par ce corps.
Je suis la vie sans limites.
Je ne suis jamais né,
et je ne suis jamais mort.
Regardez l'océan et le ciel rempli d'étoiles, les manifestations de mon merveilleux esprit véritable.
Puisque avant le temps je suis libre.
Naissance et mort ne sont que des portes par lesquelles nous passons, les seuils sacrés sur notre voyage.
Naissance et mort sont un jeu de cache-cache.
Donc riez avec moi,
tenez moi la main,
disons nous au revoir,
au revoir, pour se retrouver bientôt.
Nous nous rencontrons aujourd'hui.
Nous nous reverrons demain.
Nous nous rencontrerons à la source à chaque instant.
Nous rencontrons les uns les autres dans toutes les formes de vie ...."

- Thich Nhat Hanh

Thich-Nhat-Hanh-Hong-Kong-Compassion-Chant-2-1024x648

"This body is not me.
I am not limited by this body.
I am life without boundaries.
I have never been born,
and I have never died.
Look at the ocean and the sky filled with stars,
manifestations from my wondrous true mind.
Since before time I have been free.
Birth and death are only doors through which we pass,
Sacred thresholds on our journey."
~ Thich Nhat Hanh

Commentaires
R
OUI...Je ne suis pas ce qui est né..<br /> <br /> Je suis Tout.. et.. Rien..........<br /> <br /> Je suis.....suis................cela. <br /> <br /> Merci José de ta présence ici.<br /> <br /> Maintenant.
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages