Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 407
9 décembre 2015

Non deux : Dieu !

L'émission de la télévision belge "Noms de Dieu" s'arrête demain jeudi, pour sa 200 ème émission. Elle est animée depuis le début par le journaliste Edmond Blattchen et le réalisateur Jacques Dochamps. La Rtbf consacre jeudi toute une soirée et toute une nuit à cette belle émission consacrée à la spiritualité et à la philosophie.

J'ai eu la chance d'y être invité en octobre 2013. J'en garde un excellent souvenir.

Site de l'émission

jacques-Dochamps

Jacques Dochamps

blattchen2

Edmond Blattchen

Je tiens ici à remercier Edmond et Jacques. Merci pour toutes ces belles émissions et merci de m'avoir permis de parler d'éveil, de non-dualité et de Douglas Harding sur une chaine nationale à une heure de grande écoute.

Pour ceux qui n'aurait pas vu ce numéro, en voici les videos :

 

 


Interview de José Le Roy by supervielle

 

 


José Le Roy (1ère partie) by supervielle

 


José Le Roy (2ème partie) by supervielle

Commentaires
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages