Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
584 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 280
14 février 2015

Cabu l'éveillé ?

Un lecteur m'envoit ce message :

"Bonjour José,
Téléscopage :
J'étais (je suis) plongé dans "l'immensité intérieure" depuis quelques jours... et j'ai ressorti un livre de Cabu de ma bibliothèque et dont la couverture pourrait rejoindre le florilège de la VST...

(dans le livre, il y a 3 ou 4 dessins "sans tête")
et ce matin le Canard Enchaîné, à propos de Cabu :
"...jamais il ne semblait distrait... il était bien là, présent, attentif, pleinement là."
Troublant (pour moi qui lis "l'immensité intérieure" !!!)
Cordialement
Gérard"

cabu

 

Merci Gérard. Sacré découverte!

jlr


 

Commentaires
M
C'est pour ça que je lisais déjà Charlie Hebdo à Palavas. Je me souviens que tu avais été choqué par ma bibliothèque !
Répondre
C
Epoustouflant! Pas de doute: Cabu voyait sa véritable nature...
Répondre
P
Et de plus, la vision semble bien être en Inde, dans un rickshaw !<br /> <br /> Un hasard ?<br /> <br /> …
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages