Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 442
21 avril 2014

Moi et moi-m'aime

Chaque année, nous publions au moins un livre  d'un auteur qui n'a jamais été édité. Cette année, il s'agit de :

Moi et moi-m'aime

de Prabha et Bruno

moi_et_moi_maime

Ce livre expose l’enseignement de Prabhã Calderón et Bruno Maillard : l’Autoquestionnement selon l’Approche Quantique. Cette pratique permet la déprogrammation de systèmes de croyances et de convictions génératrices de la souffrance et du malheur.

Elle permet de constater comment nous plaquons sur ce que nous appelons la réalité, de vieilles croyances à propos de nous-même, des autres et du monde. 
Elle permet aussi d’identifier les mécanismes de survie de notre « moi enfant » qui par ses systèmes de croyances adoptés dans le passé, « hypnotise et gouverne à son insu, l’adulte d’aujourd’hui ». 
Cette déprogrammation est ressentie comme thérapeutique, libératrice ou tout simplement comme l’éveil à notre véritable nature ineffable et à la conscience de l’unicité. Cette dés-identification, permet de ressentir notre disposition naturelle à l’amour, à la compassion, à la paix et à demeurer dans la Conscience sans contenu mental qui est la Joie sans objet. 
Ce livre décrit cette déprogrammation du passé et comporte des témoignages vécus qui l’illustrent.

Les auteurs

D’origine hispano-indienne, le docteur Calderón voyage dès l’adolescence à la rencontre de shamans, sages et philosophes, du Mexique aux Inde, en passant par les États Unis et l’Europe.

Elle est aujourd’hui coach en développement personnel, conférencière, consultante internationale, enseignante de la Non-Dualité, Prabhã a fait de l’Autoquestionnement selon l'aproche Quantique, l’œuvre de sa vie.

Bruno Maillard est sculpteur. Sa sensibilité, sa grande curiosité des autres et de tout ce qui fait la condition humaine, l’ont amené à étudier l’oeuvre de celle qui est devenue son épouse. La rapidité, l’efficacité, le respect des personnes que permet le processus d’autoquestionnement de Prabhã Calderón, l’ont convaincu de l’urgence de s’y consacrer.

Site : http://www.prabha-calderon.com

 

Commentaires
R
C'est un plaisir de lire cet article.
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages