Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 442
8 février 2014

Légèreté

Témoignage d'une personne après une rencontre sur Skype (avec une mauvaise connexion ce jour là)

"Bonjour José,

Merci pour cette première rencontre virtuelle. J'ai bien apprécié même si la qualité de la connexion était relativement médiocre.
Je continue à pratiquer l'expérience du doigt qui pointe qui a été révélatrice pour moi. Tout simplement magnifique. Sensation immédiate de légèreté, d'ouverture et de non-séparation avec "le dehors".
(...)
Belle journée pleine de vent

A. (de Bruxelles)"

 

Voici cet exercice présenté par mon ami Richard Lang

 

 

Commentaires
A
Merci d'avoir mis en ligne les videos de Richard Lang si limpides!<br /> <br /> Un vrai régal.<br /> <br /> Oui merci à vous et à lui
Répondre
J
Le monde est en moi: cela paraît incroyable qu'on ait été conditionnés à nous prendre pour une chose dans le monde! en même temps cela a toujours été su ,juste ignoré!;-)
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages