Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
587 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 493 462
29 novembre 2013

la fleur de carotte

"T'as déjà regardé une fleur de carotte ? C'est ça la vie".

 

 

 

vu sur http://www.invitedemarc.com/page/11/

 

wild-carrot-3382_1920

 

Si je sais voir, vraiment voir le monde, alors je découvre que la vraie vision est au-delà du sujet et de l'objet. JE ne vois plus, mais il y a vision.

jlr

 

Commentaires
É
Après les volatiles,ns voici aux légumes 🍆🍅🍠<br /> <br /> La gd asperge dit à la carotte<br /> <br /> Que tu es rigolote😉<br /> <br /> Ta fleur est elle à la hauteur🌸<br /> <br /> De ma gd profondeur?<br /> <br /> Je ne sais pas répondit la carotte<br /> <br /> Je suis telle que la vie m'a faite 😃<br /> <br /> Et certainement aussi parfaite<br /> <br /> Car du plus petit au plus grand il n'y a que la vie ici maintenant<br /> <br /> Le reste n'est que quolibets<br /> <br /> Chaque légume a une saveur,une propre douceur<br /> <br /> Tous font partie de l'élite<br /> <br /> Rien n'est renié au rang de l'inintéressant<br /> <br /> Libre de tout cela je reste carotte <br /> <br /> Au milieu de tout les légumes<br /> <br /> Je donnerai mon parfum<br /> <br /> Pour la soupe de demain😋🍵<br /> <br /> <br /> <br /> L'année s'achève doucement<br /> <br /> Savourons librement l'instant<br /> <br /> Un excellent mois de décembre ds la clarté et la quiétude de ce qui est,tel que c'est. Baci😘
Répondre
L
Commentaire d'un perroquet<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'est pas là pour voir, il est là pour faire des commentaires... sur la vision qui se présente à lui...<br /> <br /> <br /> <br /> Exemple : Je trouve qu’elle est super cette photo José !! <br /> <br /> <br /> <br /> À aucun moment Je n'a fabriqué cette photo... peut-être que c'est le Je de José qui a fabriqué cette photo ou un Je ami de José, ou bien un appareil photo, ou bien un ordinateur, ou bien un cerveau... de toute façon la fleur de carotte a existé sans cette photo et n'a pas besoin de mes commentaires... après tous ce bruit que Je viens de poser ici, il retourne au silence de la simple vision…
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages