Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 270
26 février 2013

Livre de Philippe Fabri

Philippe fabri vient de sortir un livre sur les exercices de Douglas Harding


"Ce que je suis, les autres ne le voient pas". Ed. Altess (280P - format 21 X21 cm).


Il ne sera disponible en librairie qu'à partir du 25 avril, mais d'ores et déjà vous pouvez le commander directement auprès de l'auteur.

 

fabri



"Ce livre est le fruit d'un long travail personnel commencé en 98. J'ai revisité toutes les expériences que Douglas Harding avait mises au point pour voir notre véritable nature. J'en ai tiré ma propre quintessence et je l'ai transcrite en mots. C'est cela que j'ai eu envie de partager. J'ai sélectionné ce que j'ai considéré comme les 40 principales expériences basées aussi bien sur la vision que la pensée, le toucher, le goût ou l'audition.
J'ai illustré ce livre de près de 200 photos permettant de voir la différence entre "ce que les autres voient de moi" et "ce que moi je vois" pour que le lecteur réalise à quel point nous ne voyons pas le monde, mais nous pensons le monde, nous nous faisons une image mentale du monde, nous nous faisons une image mentale de nous même. Revenir à l'expérience de ce que je vois permet de toucher ce que je suis.
Alain Bayod qui enseigne à Hauteville dans le centre d'Arnaud Desjardins a rencontré pour la première fois Douglas Harding le même jour que moi à Ardenne. J'ai pour lui une profonde reconnaissance car il m'a permis de valoriser les expériences de Douglas. Il m'a fait l'honneur d'écrire la préface du livre.
Comme un clin d'oeil, le livre est édité au même format (21 X 21 cm) que l'était la revue "Vivre Sans tête" que j'ai éditée pendant un certain nombre d'années.
Avec toute mon amitié.
Philippe "

BON DE COMMANDE

« Ce que je suis, les autres ne le voient pas »

 

NOM……………………………………………………………………………………

 PRENOM………………………………………………………………………………

 ADRESSE……………………………………………………………………………….

 ……………………………………………………………………………………….......

 …………………………………………………………………………………………...

 Je souhaite commander le livre « Ce que je suis, les autres ne le voient pas »

 Merci de bien vouloir me l’envoyer à l’adresse ci-dessus et je joins un chèque de 25 € (20€ + 5€ de livraison) .

Les chèques sont à libeller au nom de l’Association « Le Chemin du Bonheur »

 Le bon de commande est à envoyer à

Philippe FABRI

La Courançais

79410 SAINT MAXIRE

Commentaires
L
Que cache la peinture ainsi déposé ? et pourquoi peindre ? que reste t'il si j'enlève la couche de peinture ? Parler pour ne rien dire ? Et si je ne parlais pas ? Et si, je ne peignais pas ? ici je peint ou je parle ou rien ou tout ? ma bouche est un pinceau ? mon corps un pot de peinture ? ce site une feuille blanche ? <br /> <br /> <br /> <br /> 10 ? c'est un de trop ? un de moins ? tiens 14 ? <br /> <br /> <br /> <br /> "Ce que je suis, les autres ne le voient pas".
Répondre
I
Ça tombe bien peintre c'est mon métier ;-)
Répondre
L
Merci aux peintres !<br /> <br /> <br /> <br /> Peignant leur propre vie en s'utilisant comme peinture dans leur propre tableaux...<br /> <br /> <br /> <br /> Comment sortir de la toile ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et quoi dire de se non espace....
Répondre
I
De rancune il n'y en a jamais eu, et vos excuses étaient déjà acceptées avant même que vous ne les présentiez, tout cela fait partie du Script et il n'y a personne pour être responsable de quoi que ce soit donc no stress et surtout no culpabilité ;-)<br /> <br /> Paix à vous.
Répondre
N
Ok... je retire tout ce que j'ai écris..Je me suis d'ailleurs aperçu de la faute d'orthographe trop tard... le message était parti !! Le plus drôle, c'est que c'était la toute première fois que j'écrivais sur un blog et je ne pensais pas du tout qu'il allait partir car je n'avais pas mis le nom du site Web...Ma surprise a été très grande lorsque je l'ai vu s'afficher sous celui de Ludovic..!! Donc mille excuses.. car dans le fond c'était pour moi que j'écrivais ce petit message...pour me soulager d'un certain énervement !!.Et sorry pour la confusion du mot inspecteur au lieu d'incepteur... Comme quoi, l'inattention se glisse partout sournoisement même si l'on pense être attentive !! Belle leçon pour moi...mes écrits ne furent donc pas inutiles !! Sans rancune ?? Avec tout mon Amour puisque c'est le même....l'Unique !
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages