Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 442
25 novembre 2012

Interview avec Jay Rossi

 Jay Rossi est professeur de Yoga et de Tai Chi. Il relate ici sa rencontre avec Douglas Harding et son éveil.

Il montre comment les notions d'extérieur et d'intérieur ont soudainement disparu; il n'y a plus de limites entre le moi et le monde; tout est un. Rien est tout.

Jay nous rappelle ici combien la découverte de sa vraie nature est simple.

"C'est la voie la plus pure, la plus simple et la plus honnête de toutes les voies. C'est une Source d'amour pour les autres car nous sommes alors si ouverts." affirme Jay.

Il est ici interrogé par Richard Lang.

Mais c'est en anglais.....

 jlr

 

 


 

Commentaires
V
certainement puisque tu le dis! hein? qui sait ?:p
Répondre
F
ben c'est peut être une chance hein? qui sait?
Répondre
V
Dommage j'aurai eu grand plaisir à l'écouter...mon anglais n'est passez performant, une prochaine fois j'espère! ::pp
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages