Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 442
21 mai 2012

Célébration

Ce week-end, dans un village près de Bédarieux, au nord de Montepellier, j'ai assisté à l'anniversaire de Catherine Harding, la femme de Douglas. Nous étions une quarantaine d'amis, heureux de partager ces instants fraternels.

Catherine a 80 ans, mais en réalité zéro, car consciente de sa vraie nature, elle vit à partir de la claire lumière qui est sans âge, nouvelle à chaque instant.

C'est parce qu'elle puise au coeur de la clarté éternelle qu'elle rayonne comme un soleil , l'amour, la vie et l'intelligence; Nous avions devant les yeux, les effets de la pratique de l'enseignement de Douglas !

En quoi consiste cet enseignement ? être toujours conscient de la vacuité à partir de laquelle le monde est vu; vivre à partir de la non-séparation avec le monde, à partir de l'espace clair et sans âge dans lequel le monde apparait, radieux.

Catherine animera des ateliers réguliers autour de l'éveil à sa vraie nature à partir du mois de septembre près de Bédarieux.

jlr

 

DouglasCatherine2

catherine

Commentaires
J
merci de l'info Jacques! bonne expo!<br /> <br /> jlr
Répondre
J
Bon anniversaire Catherine... La région à de la chance d'avoir une nouvelle source de lumière qui je l'espère va rayonner longtemps. <br /> <br /> <br /> <br /> A propos de Bédarieux, je profite de la circonstance, pour vous informer que j'expose mes photos à quelques km jusqu'au 29 mai. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite au vernissage de l'exposition EntreVOIR<br /> <br /> vendredi 25 mai 2012 à 18H30<br /> <br /> ABBAYE SYLVA PLANA<br /> <br /> 34480 Laurens- Faugères (entre Béziers et Bédarieux)<br /> <br /> <br /> <br /> détails et présentation expo sur mon blog :<br /> <br /> http://antrevue.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir le plaisir de rencontrer quelques abonnés au site à cette occasion.
Répondre
M
Bon Anniversaire à cette Merveilleuse Femme !!!<br /> <br /> Les mots qui me viennent en la regardant sont : bienveillance, générosité et douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Mistouflette
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages