Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 543
27 mars 2012

Rappel : Lecture du livre de Nita Klein sur Jean Klein

A l'occasion de la sortie prochaine chez Almora, du livre de Nita Klein sur Jean Klein,

A l'écoute de Jean Klein

nous vous convions à une lecture-signature à Paris

Chez Malavika Klein 8 rue  bichat 75010

jeudi 29 mars à 20h

reservations 01 42 40 40 97

 

klein1

 

klein2



 

Commentaires
D
si je peux me permettre VST ne signifie pas se la péter.<br /> <br /> Il y a les outils gratuits, les explications de José gratuuites.<br /> <br /> Le temps disponible de José gratuit.<br /> <br /> Donc je ne pense pas qu'on puisse critiquer la démarche globale : sauf y mettre de la mauvaise volonté et de la paresse.<br /> <br /> Avis perso.<br /> <br /> Pour le reste je suis d'accord.
Répondre
L
sa sens le vécu...<br /> <br /> <br /> <br /> quand un pompier rencontre un autre pompier ! qu'est ce qui ce racontes ?<br /> <br /> des histoires de pompiers !
Répondre
M
Y a pas plus agressifs que les commentaires sur la soi-disant spiritualité. Chacun défend son bout de gras, sa parcelle de vérité qu'il a trouvé et à laquelle il s'accroche. On y exprime son mépris pour les pauvres crétins qui balbutient et on donne des bons points à ceux qui pensent "comme il faut",c'est à dire comme soi-même.On y récite les pensées mille fois ressassées de Jean Klein, de Krishnamurti, Nisargadatta et compagnie car on a tout lu, on y fait étalage de ses nombreux états de service: "30 ans de zazen dans les pattes, monsieur ! koans résolus, ma petite fille ! Vst tous les jours! Mon pote (oui, initiales car les initiés seuls comprennent).<br /> <br /> Quant à Proust,n'y touchez pas, c'est trop bien.
Répondre
E
Allooo ?<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a plus d'abonné au N° que vous avez demandé :)
Répondre
L
je m'appelle... <br /> <br /> <br /> <br /> je cris mon nom, pour m'entendre et répondre : oui c'est pour quoi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle ludovic, je me parle à moi même, pour me dire à moi même comment je m'appelle...<br /> <br /> <br /> <br /> Sur les sacs et les boites ont place des étiquettes pour savoir ce qui ce trouve dedans...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien pratique car je ne suis pas la boite ou le sac et ma vue ne traverse pas la paroi...<br /> <br /> <br /> <br /> mais, moi-même, appellant moi-même, pour savoir qui je suis ??
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages