Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 442
28 septembre 2011

Almora au salon zen

La maison d'édition Almora sera au salon zen dès demain jeudi jusqu'à lundi avec dans le même stand la maison d'édition Accarias-Originel.

Espace Champerret, Paris 17

Nos livres seront exposés.

Je serai là samedi vers 12h et dimanche en début d'après-midi.

http://www.salon-zen.fr/index.html

Il y aura de nombreuses conférences

http://www.salon-zen.fr/visiteur_programme_animations.html

dont une sur Douglas Harding et Jean Klein par Philippe Muller le directeur de la revue 3eme millénaire

3ème Millénaire la Revue Humaniste (stand L 4) :
Ouverture sur l'Espace qui Regarde, travail selon Jean Klein et Douglas Harding. Philippe Muller

Méditation guidée en posture assise. Découverte de l'espace de "celui" qui perçoit, récepteur des impressions. Ecoute des perceptions subtiles du corps. Travail selon Jean Klein et Douglas Harding.
Samedi 1er octobre à 13h30

Almora sera en O1 dans la partie verte près de l'entrée

Et pour ceux qui habitent Nantes ou la région je ferai une conférence samedi 1er à 20 h

à 20 h à la Salle F Maison des syndicats 5 place de la Gare de
l'Etat à Nantes

http://www.autrerive-librairie-nantes.fr/vente/?act=actv

a bientôt

josé

zen

 

Commentaires
E
En effet José, EN SOI (AIN Soph dans la tradition kabbalistique), la vacuité ne change pas, elle est invariable et non affectée.<br /> <br /> Ce qui semble apparaître à nos sens même les vacuités partielles par vide de quelque chose, n'est pas la Vacuité véritable.<br /> <br /> En tant qu'Eric tangible, et en comparant à d'autres de mes semblables, d'un certain côté, j'ai de la chace. <br /> En Vacuité des vacuité, si je suis ici, en Corse, tu y es aussi, de par la porte du coeur intelligent au Coeur (Daat) des choses. <3 :)<br /> manifestées
Répondre
J
Ah c'est sur ce n'est pas le même spectacle, mais la vacuité est la même.<br /> Ici je suis toi.<br /> ceci dit tu as bien de la chance....<br /> josé
Répondre
E
Cherche-t-elle à être autre chose d'une pierre ?<br /> <br /> J'ai pensé à toi José en méditant au bord de mer, les fesses posées sur le sable de la plage de Gisonaccia.
Répondre
D
pas mal ;)
Répondre
J
ah je ferai bien une conférence dans ton salon:<br /> fer à repasser et non-dualité!<br /> <br /> Cessez le fer, laisser faire....<br /> <br /> josé
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages