Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 600
27 novembre 2010

Lectures de Jean Klein

Chez Malavika Klein, dans un théâtre privé à Paris,

le dimanche 5 décembre à 19h , autour d'un verre,

Jean Klein

Transmettre la lumière

Traduit par Alain Porte

Avec Michel Herbault, Nita Klein, Alain Porte

"C'est seulement dans un état spontané de "non-connaissance" que nous pouvons nous ouvrir à notre vraie nature : le "je suis" de la pure conscience"

klein

Jean Klein (1916-1998)
 

réservations ici :



Commentaires
B
Merci Valentine,<br /> la video est tres interessante.
Répondre
P
j'aime beaucoup patrick bureinstenas je le trouve passionnant a ecouter ... plein de simplicité ..
Répondre
V
Par hasard. !!! :-D))) je trouve cette vidéo à propos de la lumière/conscience que nous sommes.<br /> Je vous la transmet .<br /> http://www.dailymotion.com/video/xc5dcs_consciences-6_webcam<br /> <br /> Merci pour tout
Répondre
P
j'irais.
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages