Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 600
3 novembre 2009

vive la Vacance

la Grande Vacance est toujours ouverte, ici, au-dessus des épaules.

DSC03298

Un enfant pour nous est petit, mais pour lui-même il est vaste comme l'espace.

DSC03341

DSC03343

Rester centré dans la vacuité est un bonheur

DSC03336

DSC03326

Je me repose dans la vacuité et je disparais

Plage de Batz, près de La Baule, la semaine dernière


Commentaires
I
Est-ce la magie de la Govelle ou celle de Valentin?
Répondre
B
Je me reconnait tres bien aussi dans votre photo,<br /> Loic.Par contre la person dans le mirroir m'est inconnue.
Répondre
J
La vacuité est une, en effet. Il n'y a qu'un seul espace, une seule conscience. Quand nous voyons notre vraie nature, nous voyons la vraie nature de tous les êtres. Ici nous sommes UN.<br /> Très bien votre photo.<br /> josé
Répondre
L
J'ai fait une photo semblable il y a quelques mois<br /> <br /> http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=389835940&albumID=1761421&imageID=29103263<br /> <br /> <br /> force est de constater que la vacuité qui se trouve au dessus de mes épaules est la même que celle qui est au dessus de cet enfant et de l'auteur du blog ^^ <br /> <br /> J'en ferais d'autres prochainement, dans mon album créé sur le thème de la vision sans tête.
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages