Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 496 442
1 septembre 2009

Le blog est de rentrée

Presque deux mois ont passé mais ce que je suis n'a pas changé. JE SUIS est hors du temps. JE SUIS hors du temps.
Ce n'est pas une manière de parler mais la stricte vérité. Le temps passe en moi qui ne passe pas.
Pour s'en rendre compte il suffit de prendre conscience de ce qui constate le changement : les choses passent, les émotions changent, les pensées passent aussi, mais le Témoin de ce changement est immuable.
Vivre à partir de l'atemporalité, à partir de l'éternité rend disponible pour l'instant présent. Il ne s'agit pas d'une fuite, au contraire; être libéré du temps nous permet d'en jouir.

josé le roy

Commentaires
D
On a vaqué en attendant eh eh eh<br /> Y'a des supers vidéos de Jourdain qui t'attendent sur youtube
Répondre
J
:) C'était long quand même!
Répondre
J
:) C'était long quand même!
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages