Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
Archives
Newsletter
585 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 497 407
12 janvier 2009

Douglas Harding : Deux ans après

Douglas Harding est mort il y a deux ans, jour pour jour, et je me réjouis de voir que de très nombreuses personnes continuent de s'interesser à la voie de la Vision Sans Tête alors que son fondateur n'est plus physiquement présent.

En témoignent les multiples ateliers sur cet enseignement qui auront lieu en France ce premier semestre à Paris, Niort, Royan, Clermont-ferrand, Saint-Etienne. Un stage d'été d'une semaine est également prévu en Ardèche dans ce merveilleux lieu qu'est l'Association coeur et jardin . Des amis dans le monde entier partagent cet enseignement : Richard Lang, Judy bruce, Bill garside, Philippe Fabri, Richard Boyer...etc, et bien sûr Catherine Harding.

Les renseignements pour tous ces stages en France sont visibles à cette adresse : http://www.visionsanstete.com/atelier.html

Pour les stages dans le monde entier voir ce site : http://www.headless.org/workshops.htm

Même sans Douglas Harding, les expériences, quand elles sont menées par quelqu'un d'éveillé à sa vraie nature, sont des chemins directs et efficaces vers notre véritable identité.

jlr

IMG_0001

IMG_0002 Ma première rencontre avec Douglas en 1993  à Paris lors d'un atelier.

Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> je vais me renseigner auprès de personnes que je connais afin de permettre cette rencontre.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> mistouflette
Répondre
J
Et bien organisez un atelier à Cannes. Louez une salle, entendons nous sur une date et je viens (gratuitement).<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> josé le roy
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> j'habite près de cannes et je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'atelier dans le sud, il y a pourtant de nombreux centres.<br /> <br /> isabelle
Répondre
Eveil et philosophie, blog de José Le Roy
  • Ce blog présente la philosophie comme un chemin d'éveil à notre vraie nature. La philosophie n'est pas un simple discours mais une voie de transformation et de connaissance de soi. Ce blog s'inscrit dans l'enseignement de Douglas Harding.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages